Keep the display of the last screen, after the delay 'inactivity timeout'

Bonjour,
Est t-il possible de conserver l'affichage (essentiellement les fen?tres de d?codage) apr?s 'inactivity timeout' l?int?r?t r?side pour les d?codages des modes num?riques, notamment en wspr , sstv, fax, fsk etc..
Actuellement il y a deconnection avec le message 'Sorry, this KiwiSDR has an inactivity timeout after 30 minutes......'
l'?cran est effac? et l'on perd toutes les infos des stations d?cod?es, sur certains kiwi ou le propri?taire n'a pas coch? 'reporter call' et le 'upload spots' les infos sont donc perdues.
Bonne journ?e
Ren? F6BIR

Comments

  • Bonjour Ren?,
    Cela n?cessiterait de garder en m?moire tous les param?tres du poste en cours pour pouvoir les r?appliquer une fois la connexion r?tablie. Pas impossible ? faire, mais cela n?cessiterait des efforts et des tests minutieux. Et je ne suis pas s?r que cela figurerait tr?s haut sur ma liste de priorit?s.

    Cordialement,
    John, ZL/KF6VO
    KiwiSDR

    ----

    Hello Ren?,
    This would require remembering all the settings of the current extension so they could be re-applied when the connection was reestablished. Not impossible to do, but it would require some effort and careful testing. And I am not sure this would rank very high on my priority list.

    Regards,
    John, ZL/KF6VO
    KiwiSDR
  • Hello John,
    Oui j'ai bien compris le niveau de difficult? ? r?aliser cette id?e, merci pour la r?ponse
    Cordialement
    Ren? F6bir
Sign In or Register to comment.